anipassion.com

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

Message par Admin le Mer 4 Jan - 18:15

L’Empire dirige la Galaxie d’une main de fer et écrase toute forme de rébellion. La politique très xénophobe de l’Empereur a aussi mené à des génocides et crimes particulièrement horribles. Petit à petit des groupes se sont formés pour lutter contre l’Empire, mais ils manquaient pour la plupart d’effectifs, de matériels et d’influence pour réellement être un danger, la plupart ne pouvant agir qu’à une échelle locale. Puis l’Alliance Rebelle est née, sous l’impulsion de l’ancienne sénatrice Mon Mothma et quelques autres alliés de marque.

Bien qu’il faille quelques années pour que l’organisation gagne en puissance, elle grandit rapidement en nombre tout en recrutant et intégrant des cellules rebelles déjà existantes. Mais nombreux sont ceux qui hésitaient encore à la rejoindre, n’osant pas s’afficher trop publiquement. Tout change lors de la bataille de Yavin et la destruction de l’Etoile Noire. L’Alliance Rebelle a prouvé ce jour-là qu’elle était une puissance sur laquelle compter et un nouvel afflux de recrues intégra ses rangs tandis que l’Empire, loin d’être vaincu, rassemble ses forces pour étouffer les rebelles.

Sur la planète éloignée de Crevux, dans la bordure extérieure, une cellule de rebelles isolés cherche à attirer l’attention de l’Alliance afin de pouvoir intégrer leurs rangs et bénéficier de son appui pour libérer Crevux. Bien qu’étant devenue une réelle épine dans le pied des impériaux, elle manque encore cruellement d’hommes et de matériel. D’autant plus que leur dernier coup d’éclat, faire exploser un dépôt d’armes impérial, viens d’attirer l’attention du Gouverneur, bien décidé à éliminer cette cellule de rébellion de son système.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://swkotor-gm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum