Les Forces en présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Forces en présence

Message par Admin le Dim 4 Déc - 13:48

LES REBELLES

Le groupe rebelle de Crevux est né peu de temps après l’arrivée de l’Empire sur la planète. Il frôla à plusieurs reprises d’être exterminé définitivement alors qu’il se heurtait à combattre les impériaux. C’est pour cette raison qu’il ne fut jamais vraiment considéré comme dangereux. C’est une certaine Lasyn Jevrus qui redonna vie au groupe. Ancienne membre des services secrets républicains et originaire de Crevux, elle avait fait profil bas les premières années de l’Empire, préférant avoir une vie tranquille. Mais lorsque son fils fut exécuté pour trahison, elle s’enfuit et utilisa ses capacités d’espionne pour localiser les rebelles locaux et prit leur tête. Elle les réorganisa pour en faire un véritable groupe commando spécialisés dans les frappes rapide. Toujours grâce à son expérience, elle réussit à recruter de nombreux partisans, allant jusqu’à retrouver un ancien soldat de la République, Jos Vrenel, qui devint alors son principal conseiller et second. Petit à petit les forces rebelles gagnèrent donc en puissance tout en réussissant à ne pas trop se faire remarquer. La plupart de leurs opérations consistant à voler du matériel aux impériaux, lesquels mettaient ça sur le dos de contrebandiers ou divers bandits. Lorsque les échos de la bataille de Yavin leur parvinrent, le groupe rebelle compris alors qu’il était temps de passer à l’offensive et de tenter de se joindre à cette Alliance Rebelle. Mais pour ça il y a encore du chemin à faire.

Les Rebelles utilisent de nombreuses caches au sein même des villes ainsi que de nombreux hangars peu fréquentés. Mais leur base principale se développe petit à petit dans les montagnes autour de Garelia, lesquelles sont truffées de grottes et anciennes mines. Les aménagements sont encore assez rustiques mais les nombreux tunnels permettent de se déplacer rapidement jusqu’aux abords de la ville. Des salles et zones de vie ont aussi été créées, mais le plus gros exploit reste le petit hangar, permettant d’accueillir jusqu’à 5 chasseurs.

Moyens :
2 chasseurs TIE volés
1 chasseur X-Wing
5 speeders mono place
2 speeders deux places
14 fusils blaster
36 pistolets blaster
1 canon blaster lourd
2 vibroépées
8 détonateurs Thermiques
32 tenues renforcées
1 droïde de sécurité

Effectifs :
2 Commandants
5 Gradés
49 Soldats
7 Pilotes
9 Espions
18 personnels non combattant
159 sympathisants

PV :
Lasyn Jevrus – Commandante de la cellule rebelle - Espionne
Jos Vrenel – Commandant de la cellule rebelle – Soldat


Dernière édition par Admin le Lun 5 Déc - 20:29, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://swkotor-gm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces en présence

Message par Admin le Mer 4 Jan - 18:12

L’EMPIRE :

Bien qu’il ne s’agisse que d’un système peu fréquenté, l’Empire est présent en force sur la planète. En effet il a investi beaucoup pour récupérer les ressources de Crevux et des planètes alentours. C’est aussi pour compenser le fait que les forces impériales les plus proches de la zone sont tout de même à plusieurs jours de distance. De même l’Empire compte sur le fait que la planète soit relativement peu connue pour continuer à l’exploiter. Le Gouverneur Orgon dirige ainsi Crevux depuis sa capitale et s’appuie régulièrement sur le contingent de stormtroopers en garnison. De plus un croiseur stellaire de classe Interdictor patrouille régulièrement entre la planète et la base impériale la plus proche. Cependant en plus des forces impériales, le Gouverneur s’appuie beaucoup sur les Forces de Sécurités locales, qui sont entièrement à sa solde. Il tient cependant à garder une présence militaire de l’Empire dans chaque ville, Durin et Garelia sont donc occupées en permanence par cinquante soldats, un TR-TT, un membre des services secrets et un officier supérieur. Le reste étant basé à la capitale.

Moyens :
1 Croiseur Interdictor (et tout ce qu’il transporte)
2 escadrons de chasseurs TIE (24 appareils)
1 escadron de bombardiers TIE (12 appareils)
6 Navettes de transport
1 TB-TT
4 TR-TT
Matériel militaire et médical suffisant pour la garnison
20 Droides de Sécurité

Effectifs :
1 Gouverneur
4 membres des services secrets impériaux
10 Officiers
45 pilotes
250 stormtroopers (Et leurs gradés)
40 personnels techniques

PNJ :
Gouverneur Orgon – Dirigeant de la Planète
Capitaine Pierce – Commandant des Stormtroopers
Lieutenant Lyadrin – Commandant des Services Secrets
Lieutenant Javrus – Commandant des pilotes
Moff Yates – Capitaine de l’Interdictor « Chasseur d’Airain »

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://swkotor-gm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum